Séjour Ile Maurice

Hotel île Maurice

Les hôtels somptueux de Maurice

Qui n’a jamais entendu parler de l’ile Maurice et ses somptueux hôtels ? Pour dire vrai le tourisme est l’un des piliers principaux quant à l’économie de Maurice. Les principaux touristes qui visitent l’ile Maurice sont les allemands, les anglais et les français. Mais globalement les touristes viennent des quatre coins du globe.

L’ile Maurice et son cadre enchanteur possède des hôtels allant de 2 à 6 étoiles. Certains entre eux sont immense d’autre sont petit mais possède tous la capacité de vous faire passer des vacances de rêve.

Ce que vous devez savoir sur les hôtels

Bien sûr qui dit hôtel dit chambre, cuisine et service. Pour la chambre tout va dépendre de l’hôtel choisi mais généralement une chambre d’hôtel moyenne possède la télé, l’internet, un balcon privé, un mini bar, un fer et une planche à repasser, et d’un lit King size ou de deux lits jumeaux.

Quant à la cuisine, les hôtels de l’ile Maurice sont connus pour leur spécialité en cuisine européenne, et sans aucun doute leur bonne cuisine Mauricienne, épicée et colorée. Pour le service, les gens qui ont déjà résidé dans l’un des hôtels de l’ile Maurice vous le diront : les gens sont accueillants, chaleureux avec bien sur un très bons sens du service.

Les villas valent tout aussi le détour

A l’ile Maurice il n’y a pas que les hôtels il y a aussi les villas et les bungalows tout aussi agréable que les hôtels. Et tout aussi de luxe que bien des hôtels à l’ile Maurice. Bref, vous avez une grande liste de choix quand il s’agit d’où résider.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :