Séjour Ile Maurice

Bungalows île Maurice

Des idées bungalow pour vos vacances

Les habitués de l’ile Maurice vos le diront trouver un bungalow pour vos vacances de rêve n’est pas si dur. Comme le tourisme possède une place très importante quant l’économie mauricienne, les  bungalows à l’ile Maurice ont poussés et poussent toujours comme des petits pains.

Les sublimes bungalows attirent surtout les couples en lune de miel, les familles pour des moments de détente et les amis qui désirent passer des moments inoubliables. Bon nombres de bungalows peuvent aussi  vous proposer le petit déjeuner, un service de ménage, l’internet et parfois même la lessive.

Quelques conseils pour trouver le bon bungalow

Si vous venez pour votre lune de miel le mieux est de réserver votre bungalows un à deux mois avant la date prévue (même si c’est tout  a fait possible de réserver à la dernière minute) à ce moment ce les personnels pourront adapter votre bungalow à une tendance lune de miel. Quoiqu’il en soit vous conviendrez que tout réserver en avance vous évitera bien des ennuis.

Une fois vos tickets d’avions achetés, vous pouvez louer une voiture pour vous rendre à votre bungalow (si ce n’est pas votre première visite à Maurice) ou demandez un transfert de l’aéroport à votre bungalow, donc chauffeur privé afin que vous puissiez profiter du paysage tropical de Maurice.

Vous pouvez vous renseigner concernant les activités sur l’ile une fois arriver ou même avant votre arriver sur l’ile. Toute fois il est bon de soir que les activités les plus prisés sont : la pêche au gros, la plongée, les randonnées, le ski.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :