Séjour Ile Maurice

Des vacances promo à l’île Maurice

Bien des touristes vous le diront l’île Maurice est une destination très prisée pour certains elle est même connue comme une destination « chic ». Mais rassurez-vous si vous voulez venir vous prélasser au soleil et profiter pleinement du soleil, vous devez donc profiter des promotions, ou des saisons creuses ou les tarifs sont bas.

Meilleure date pour réserver vos vacances

La meilleure façon de trouver des promos vacance c’est de se référer à un tour opérateur. Entant que spécialiste de vacance ils seront vous conseiller, et vous guider quant au choix de votre séjour à l’ile Maurice. Quant aux saisons creuses, elles se situent généralement entre Avril et octobre. Il peut effectivement y avoir des différences surprenante sur les tarifs entre la saison creuse et la saison haute.

Les villas, bungalows, appartements ou hôtel sont payable par nuit bien sur. On ne peut pas vraiment parler concrètement des tarifs, ils peuvent vraiment varier selon le nombre de chambre, les services offerts et de l’infrastructure de l’espace louer. Réserver une villa avec jacuzzi, piscine, un cuisinier, une femme de ménage n’aura pas le même tarif qu’une villa sans. Vous pouvez tout de même faire de bonnes affaires tout en passant une excellente vacance.

Il est donc primordial de bien planifier ses vacances.  De savoir, quand vous allez réserver votre logement, car comme dit plus haut choisir la bonne date est essentielle pour trouver un logement à un prix intéressant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :