Séjour Ile Maurice

Ile Maurice Bungalows

Pour bien planifier votre séjour à Maurice

Vous effectuez une recherche sur le net pour trouver le bungalow de vos vacances cela peut être assez difficile. Non parce qu’il est dur de trouver un bungalow selon vos désirs mais plutôt parce que les bungalows il y en a tellement à Maurice. De plus pour pouvoir faire le bon choix quant à votre logement pendant votre séjour à l’ile Maurice, certaines étapes doivent être suivies.

Saison haute et basse

Premièrement il faut bien déterminer votre date de séjour car bien sur les tarifs des bungalows ne sont pas les mêmes tous au long de l’année. Généralement les tarifs se modifient par saison. Les saisons changent selon la demande de logement à Maurice. Donc si vous visitez l’ile Maurice durant les mois ou la plupart des touristes se précipitent pour venir à Maurice les logements les tarifs grimpent tout simplement parce qu’il y a plus de demande.
Certain logement possède 6 saisons, d’autre 4, et certains 3 ou 2. De Décembre à Avril c’est la saison haute voir même de pointe pour la plupart des villas, bungalows, hôtels et les appartements et pour les autres mois les tarifs peuvent être assez intéressant selon la demande du marché bien sur. Donc actualisez-vous sur le tarif de votre bungalow souhaité. Si besoin est è n’hésitez pas à appeler les personnes responsable, chaleureux et serviable comme ils sont, ils seront ravis de vous informer sur les tarifs, les activités, ou encore vous trouver un transfert de l’aéroport jus qu’a votre bungalow.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :