Séjour Ile Maurice

Ile Maurice Hôtels

Pourquoi résider dans un hôtel a Maurice

Le nombre d’hôtel à L’ile Maurice s’accroit de jour en jour. Des hôtels  l’indienne, d’autre arabe ou même mexicaine. Il y en a vraiment pour tous les gouts et les couleurs. Ce qui fait aussi que il y a certains touristes qui viennent à Maurice que pour la plage, le soleil, des boissons tout au long de la journée et un bon bronzage avec leur livre préférer.  D’autres préfèrent plein d’activités ; qui peuvent être aussi nombreux que vous pouvez l’imaginer.

Qu’offre un séjour à l’hôtel ?

Cela dépend bien sur de l’hôtel elle-même et de la période que vous visitez Maurice. Les services dans les hôtels sont connus pour être organisés. Donc attendez-vous à un service de qualité. Si l’hôtel possède plus de 3 étoiles elle vous aurez la plupart du temps un lit King size, la télé. La plupart des hôtels ont  leur propres spa, Hammam, leur propre centre esthétique (manucures, pédicure et salon de coiffure). Sans oublier que bon nombre d’hôtel propose aussi de s’occuper de votre mariage, ce qui comprend généralement : les démarches administratives, un prêtre,  le photographe, la déco, et votre gâteau de marié.

Sinon les hôtels proposent aussi des sorties. Des sorties en bateau, en catamaran vous permettant de nager avec les dauphins et visiter les cascades et de voir le majestueux coucher de soleil de l’ile Maurice. Ou mieux encore vous pouvez faire du ski, de la plongée, la pêche au gros. Le tout peut être préalablement organisé par l’hôtel ou seulement une fois à votre arriver.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :